Bienvenue sur notre politique de retour et de remboursement. Cette page contient toutes les informations nécessaires sur notre politique en matière de retours et de remboursements des produits achetés sur notre site Web.
Retours
Nous acceptons les retours dans les conditions suivantes :
- Les produits téléchargeables et les services ne sont pas éligibles aux retours.
Remboursements
Les remboursements sont traités dans un délai de 24 heures après la réception et la vérification du produit retourné. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial utilisé lors de l’achat.
Pour les produits téléchargeables et les services :
- Si vous rencontrez des problèmes techniques ou si le produit ne correspond pas à sa description, veuillez nous contacter dans un délai de 24h pour obtenir une assistance ou un remboursement.
Nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients et nous sommes là pour vous aider à tout moment.
Merci d’avoir choisi Ramopti.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à contact@ramopti.fr.
Date de mise à jour: 12 mars 2024